mardi 6 novembre 2012

LA GUERRE DES RELIGIONS ET LEUR ORIGINE

DR. WAFA SULTAN répond à un abruti pseudo imam autoproclamé sans se laisser impressionner par ses menaces et lui rappelle ce à quoi des imbéciles comme lui ont réduit l'Islam depuis la mort du prophète Mohammad !

DANS UNE VIDÉO, CETTE DAME CRÈVE L' ABCÈS D'UNE RELIGION QUI NE VEUT PAS SE REGARDER EN FACE !

En voilà une qui cloue le bec à l'obscurantiste de service sur Aljazeera TV !
Excellente réplique à l'obscurantisme islamiste !!!
Elle semblait dire à son contradicteur enturbanné, de s'occuper de ses fesses et qu'il ne le regarde en rien de quelle confession elle est ... quand il croyait l'intimider en lui demandant si elle n'est pas athée !!

A MÉDITER PAR TOUS ET EN PREMIER PAR LES MUSULMANS EUX-MÊMES S'ILS VEULENT RÉCUPÉRER LEUR RELIGION D'ENTRE LES MAINS DES OBSCURANTISTES ET  ADAPTER L'ISLAM A LEUR EPOQUE, COMME L'ONT FAIT AVANT EUX LES JUIFS ET CHRÉTIENS !

Chapeau bas Madame Wafa Sultan !

Rachid Barnat


PS : Dans la même veine, lire, voir et entendre aussi :


Fait la lumière sur l'Islam.

Dans cette vidéo, elle donne une autre lecture ou du moins met en exergue les passages qui fâchent du Coran, devenus tabous pour beaucoup d'ouléma.
Or les musulmans ne pourront continuer à fermer les yeux sur leur religion. Ils doivent faire leur autocritique comme l'ont fait avant eux juifs et chrétiens !
Ils n'avanceront et s'adapteront à leur siècle qu'une fois ils auront fait ce travail !

Je regrette que ce témoignage soit utilisé pour venir au secours d'un extrémiste, mais ce qu'elle dit, il fallait que quelqu'un ait le courage de le dire !
Et tant que les musulmans n'auront pas l'autocritique de leur religion, ils en seront toujours les prisonniers.
Ils ne peuvent faire l'économie de cette critique des textes "sacrés", s'ils veulent avancer. C'est ce que les juifs et les chrétiens ont fait et continuent de faire! 

3°/ Dr Wafa Sultan :
Dénonce le prédicateur Karadawi qui appelait sur Aljazeera au meurtre contre sa personne pour avoir osé critiquer ses prêches à "quatre sous" dangereux, quand il s'adresse aux bas instincts des hommes et bêtifie des téléspectateurs déjà pas assez armés intellectuellement pour le démentir !

4°/ Les Frères Musulmans : l'histoire d'un mouvement fasciste !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire