mardi 24 juin 2014

LES FRÈRES MUSULMANS ET LEUR LUBIE : LE CALIFAT !

Rappelez-vous le lapsus révélateur de Hammadi Jebali à la proclamation des résultats des élections du 23 octobre 2011, quand il annonçait comme dans un cri du cœur, trahissant le projet des frères musulmans nahdhaouis : " Bientôt l’avènement du sixième Califat " !


Mais pour faire quoi avec leur califat, dans lequel ils veulent regrouper tous les peuples dits "arabo-musulmans" ? Dominer le monde ? Et comment ??
Est-ce par l'obscurantisme qu'ils diffusent parmi ces peuples ? Est-ce par l'apprentissage et la récitation à tout bout de champ du Coran ? Puisqu'ils abhorrent le savoir, la philosophie, les sciences exactes ... convaincus que tous les savoirs sont dans le Coran; et que le Coran est la solution à tous les problèmes des hommes, comme le revendique leur slogan : " La solution, c'est le Coran " !



Pourtant on les avait vus à l'oeuvre une fois arrivés au pouvoir; aussi bien en Tunisie, qu'en Egypte !!!

Pour eux, un bon musulman est celui qui se contente de leur unique Livre : le Coran !! Ce que répètent, derrière eux, les prédicateurs dont ils inondent la société tunisienne; invités par Ghannouchi, sinon envoyés par ses amis pétromonarques pour diffuser le venin de leur wahhabisme et la fitna parmi les tunisiens !


Alors que tout le savoir technologique qui a fait la grandeur des nations et permis à ceux qui le possèdent de dominer le monde; et ce depuis la nuit des temps ... eux, ils l’exècrent et traitent l'Occident qui le possède, de Satan ! Du moins ce qu'ils soutiennent dans leurs discours officiels et leurs déclarations publiques; ce qui ne les empêche pas de consommer les produits manufacturés issus du savoir des occidentaux : avions, bateaux, trains, voitures, satellites, TV, ordinateurs, tel portable, médecine, sciences ....
Quelle hypocrisie !

Avec tout de même un bémol : les responsables politiques des frères musulmans, se réservent le droit d'instruire leurs rejetons dans les meilleures écoles ... en Occident !
Quelle hypocrisie !!

La réalité est que ces frères musulmans s'en foutent royalement du bonheur des peuples auxquels ils promettent le paradis dans l’au-delà, se réservant pour eux et leurs proches au pouvoir, la jouissance du paradis terrestre !

Tout ce qui les intéresse, c'est le pouvoir et l'argent; et pour cela ils pactiseraient avec le diable et quémandent auprès de l'Occident qu'ils disent haïr, son soutien pour daigner installer leur Calife sur le trône ... et servir leurs maîtres occidentaux en retour, en lui offrant ce qu'il convoite le plus : les hydrocarbures, immense richesse des pays dits "arabo musulmans" !!

Photo
Or ce qui fonde la doctrine des frères musulmans, c'est le wahhabisme qui a permis aux Ibn Saoud de prendre le pouvoir ! Sayied Qotb, leur idéologue, a très vite compris l’intérêt pour les frères de s'inspirer du wahhabisme "saoudien" pour accéder au pouvoir et le conserver comme l'avaient fait avant eux les Ibn Saoud ! 

Faut-il rappeler qu'un autre islamiste a fait du "Mein Kampf" de Sayid Qotb, son livre de chevet : l'imam Khomeiny ! 
Il faut dire que çà lui a réussi, puisqu'il a installé les islamistes au pouvoir depuis plus de 34 ans déjà; et que les iraniens ne savent plus à quel saint se vouer pour s'en débarrasser !


D'où la guerre que fait le roi Ibn Saoud aux frères musulmans, qui craint pour son trône; puisque les frères veulent être Calife à la place du Calife; mais aussi à son frère ennemi l'émir du Qatar, par républiques "arabo-musulmanes" interposées : en Tunisie, en Egypte, en Libye, en Syrie, au Yémen, au Bahreïn, au Niger, au Mali ... après avoir sévi en Afghanistan, au Pakistan, au Soudan et en Somalie, avec les résultats que l'on sait !!

Voilà la véritable supercherie des Frères musulmans !

Sans foi ni loi, n'usant que de terrorisme pour prendre le pouvoir, comme tout bon wahhabi qui se respecte, ils ne reculeraient devant rien !!

D'où les massacre et l'horreur de leurs crimes qui rappellent ceux des SS d'Hitler, spécialisés dans la terrorisation des population; comme ceux de leur rival Ibn Saoud, pour lesquels les populations dites arabo-musulmanes, ont payé et continuent de payer un très lourd tribu.


Rachid Barnat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire