vendredi 30 décembre 2016

DES FRANÇAIS AMIS DE LA TUNISIE, INTERPELLENT LES TUNISIENS !

Pierre St Vincent : " Votre Tunisie nous l'avons aimée et l'aimons toujours.
Serez-vous assez forts pour repousser le mal à votre porte ?

Danièle Fouchier : " Arrêtez de vous lamenter ! Réagissez. Il ne faut jamais s'avouer vaincu. Concentrez votre effort sur les responsables de la dérive islamiste.

Sur mon compte Facebook, je vois souvent des commentaires de ce genre de la part d'amis de la Tunisie, auxquels il faut rappeler : 
- Que le wahhabisme, ce mal du siècle, ne connaît plus de frontières : l'Occident a aidé à son expansion dans le monde dit "arabo-musulman", croyant l'y cantonner ! 

- Que malheureusement pour lui, il s'installe aussi en Occident par la faute d'une classe politique à courte vue et inculte ... à moins qu'elle ne soit cynique pour avoir instrumentalisé cette obédience mortifère ! 

Or quand les tunisiens durant 3 mois initiaient le mouvement de "Nuit debout", en sortant quotidiennement par milliers scander "dégages ! " aux Frères musulmans 
dans des sit-in au Bardo et dans d'autres villes... les médias occidentaux ont fait très peu cas de leurs manifestations pacifiques !
Et lors des élections démocratiques, les tunisiens par trois fois les ont dégagés, en votant massivement pour Nidaa Tounes et BCE seuls remparts pour eux contre les Frères musulmans ... 
Mais les EU & l'UE ont tout fait pour que BCE partage le pouvoir avec Ghannouchi, celui-là même qui a fait de la Tunisie la première exportatrice de terroristes dans le monde !

Pire encore, les responsables politiques de l'UE et plus particulièrement de la France, leur recommandaient les Frères musulmans arguant que leur islamisme est modéré et compatible avec la démocratie !!

Ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd; puisque les Frères musulmans, avec à leur tête Tariq Ramadan (petit fils de Hassan El Banna, fondateur des "Frères musulmans), multipliaient les offensives en Occident pour s'installer dans le paysage politique et dans la société occidentale, en toute logique selon les recommandations des responsables politiques occidentaux : ce qui est bon pour les "arabes", doit l'être aussi pour les occidentaux !

Je retourne la question : les européens sauront-ils mettre un terme à cette hydre qui a gangrené le monde "arabe" et est entrain de gangrener l'Occident ; et que leurs responsables politiques ont longtemps soutenue et instrumentalisée ?

Rachid Barnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire