lundi 26 novembre 2012

EXCLUSION .... EXCLUSION ....

Bok Bok est toujours aussi malin : 
le 29/11/1926 c'est la date anniversaire de BCS !


Ghannouchi n'a rien trouvé de mieux pour faire barrage à BCS qui est bien placé pour lui faire de l'ombre, que de mettre l'ANC à son service pour "pondre" une loi sur mesure éliminant de toute responsabilité politique toute personne ayant collaboré de près ou de loin depuis 1989 avec ZABA ! Rien que çà !!

Remettant ainsi la punition collective au centre du débat; alors que nombreux sont ceux qui rejettent cette justice expéditive indigne d'une démocratie en devenir, lui préférant la punition individuelle après jugement par une justice indépendante ! 

Le prétexte de Ghannouchi étant d'écarter ceux qui ont fait du tort et du mal aux tunisiens, il devrait intégrer dans le lot des proscrits, ceux qui ont :
- terrorisé les tunisiens, 
- ceux qui ont assassiné des innocents et 
- ceux qui ont vitriolé les femmes dans les années 80 !

Autrement dit qu'il dégage lui-même de la course électorale, puisqu'il s'est rendu coupable de tous ces faits qu'il reconnait ... et persiste à ne pas s'en excuser auprès des tunisiens !!

Cette mascarade, vise ni plus ni moins à éliminer BCS de la course ! C'est une trouvaille du stratège Ghannouchi pour éliminer un sérieux concurrent !
Grotesque !!

J’espère que les tunisiens vont se "bouger" à nouveau pour mettre un terme à ces méthodes qu'ils ont cru révolues depuis qu'ils ont dégagé ZABA !

Rachid Barnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire