mercredi 7 janvier 2015

LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ATTEINTE EN FRANCE AUSSI !

" Et c'est pourquoi j'ai décidé de refuser tout ce qui de près ou de loin pour de bonnes ou de mauvaises raisons, fait mourir ou justifie qu'on fasse mourir " - Albert Camus

L'obscurantisme prospère sur l'ignorance des hommes politiques mais aussi sur celle, plus grave encore, des  intellectuels sensés les éclairer !


POURQUOI LA FRANCE ?
L'attaque des islamistes contre la France n'est pas un hasard !

Ils stigmatisent le berceau de la laïcité et visent la liberté d'expression qui permet à un journal comme Charlie Hebdo de moquer toute religion qui veut s’immiscer dans l'espace public !


Or cette laïcité a beaucoup été malmenée par les responsables politiques français eux-mêmes; depuis qu'ils ont permis la diffusion du wahhabisme en France pour ne pas fâcher leurs amis pétromonarques !

Et ce qui devait arriver est arrivé : les français découvrent la barbarie et l'obscurantisme que véhicule le wahhabisme !

Je ne sais si les français diront merci à leurs responsables politiques ou s'ils remercieront leurs chers amis pétromonarques pour le cadeau empoisonné qu'ils leur livraient en soutenant financièrement leur économie !
Et une fois de plus, ce sont les français de confession musulmanes qui seront regardés de travers par des français qui font un amalgame de tout : islam, islamisme, malékisme, soufisme, wahhabisme ...
Alors que l'islam de France est celui de ses anciennes colonies : c'est à dire malékite et soufi .... mais jamais wahhabite puisque ni l'Arabie ni les pays du Golfe n'ont fait partie de ses anciennes colonies !
Question : comment le wahhabisme est arrivé en France ?
Grâce aux amitiés particulières de Chirac avec son cher ami le roi Ibn Saoud, et de celles de Sarkozy avec son cher ami l'émir du Qatar : deux frères ennemis, fréquentant deux frères ennemis !

Et voilà le résultat : des jihadistes nourris au wahhabisme, sèment la terreur en France !!

Voilà comment le wahhabisme cette obédience obscurantiste et violente progresse en Occident : par la stupidité doublée d'une cupidité effarante des responsables politiques, fascinés par les bédouins nouveaux riches du Golfe que leurs pétrodollars éblouissent au point de les aveugler pour ne pas voir ce que leur exportent leurs "amis" pétromonarques !

Combien de morts faudra-t-il aux occidentaux pour demander à leurs responsables politiques de cesser le dangereux jeu avec les pétro monarques ?
Cabu, Charb, Tignous et Wolinski

Je viens de rentrer de la place de la République où une foule d'anonyme est sortie spontanément pour dire STOP à la barbarie et à " l'ignorance sacrée ".

Des scènes émouvantes où se mêlent colère, larmes ... 
des bougies, des fleurs, des dessins, des messages ... par-ci par là en mémoire des journalistes froidement abattus !
LA LIBERTÉ D'EXPRESSION SELON LES Ibn SAOUD :
Ils ont dénoncé l'attentat contre Charlie Heddo, qui visait la liberté d'expression,
Alors qu'un blogueur qui a évoqué la laïcité parcequ'il étouffe sous le régime théocratique des Ibn Saoud, a été condamné à recevoir être flagellé !
Cherchez l'erreur !!

Un soutien extraordinaire à Charlie Hebdo, le journal satirique qui a toujours bravé les obscurantistes et leurs fatouas de merde !
Les français semblent prendre conscience que le wahhabisme et l'obscurantisme qu'il véhicule, ne connaît plus de frontière .... ils découvrent l'horreur de ce mal du siècle qui frappe aussi jusqu'à chez eux .... véhiculé par des pétromonarques que malheureusement leurs responsables politiques laissent faire !!

Rachid Barnat

1 commentaire:

  1. Punir un homme qui offense Dieu est un grave péché !

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1317950-charlie-hebdo-j-ai-lu-le-coran-punir-un-homme-qui-offense-dieu-est-un-grave-peche.html

    RépondreSupprimer