mercredi 20 décembre 2017

Sétif : les nouveaux colons* ont frappé !

Curieux que dans un état policier où la police est omniprésente en tenue réglementaire ou en civil, tous les 50 métrés, qu'un tel type ait pu faire ce qu'il a fait sans qu'elle l'en empêche ! Connivence du pouvoir avec les barbus ? En tout cas, c'est le résultat de la "réconciliation" nationale voulue par Bouteflika, cet ancien Frère musulman, pour ses "Frères" et l’amnistie générale qui s'en suivit; abandonnant ainsi la société algérienne à une islamisation (wahhabisation) par les barbus !
R.B

* Islamistes à la solde de pétromonarques pour soumettre l'Algérie aux bédouins d'Arabie, tout comme le font les Frères musulmans de la Tunisie, pour un néo-colonialisme poltico-religieux celui-là !
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, plein air
Statue par le sculpteur Francis de Saint-Vidal (1898) pour la
Résultat de recherche d'images pour "kamel daoud photo"
Kamel Daoud

Pour défendre la statue de la fontaine de Ain Fouara de Sétif, dénoncer le crime de sa défiguration, on a les mains nues.
On n’aura pas avec nous des Chaines TV mercenaires, des journaux petits fils du FIS et du GIA, ni les émirs repentis, ni les baroudeurs de la Langue Arabe comme identité exclusive, ni les Associations d’Etudiants Talibanisés défendant Chemsou le Clown.

Ni le MSP de Mokri et de Soltani, ni l’association des Ulémas ne diront rien. Il ne s’agit pas de tomber sur une femme en jupe, ni de la loi pénalisant le harcèlement sexuel, ni d’El Qods à libérer avec la salive et les jets d’oignons et les insultes contre ceux qui pensent autrement la « Solidarité ».

Nous n’aurons pas la coupole pour des rassemblements pour sauver notre pays. Nous avons déjà contre nous Ouyahia quand il a reçu Mezrag le tueur qui assume. Et aussi la Réconciliation qui donne du lait, des dattes et de l’impunité pour les égorgeurs. Ils étaient tous cuisiniers au Maquis nous dira-t-ton.

Nous n’aurons ni l’armée pour défendre ce pays contre sa talibanisation, ni la police mobilisée pour frapper sur l’algérien, les Kabyles et les démocrates, et qui supplie avec douceur et presque à genoux un destructeur de nos richesses au burin.

Les réconciliateurs vont parler d’actes isolés et solitaires !

Sur les réseaux sociaux, le Daechien de Sétif est déjà salué en héros parce que c’est le héros de la culture qui avance : celle de Daech, sponsorisé par la rapine, la corruption et un Régime qui voit dans le populo-islamisme un outil pour se faire centenaire.

Mon Dieu quelle douleur ! Et quel sentiment d’impuissance !

Que faire pour ce pays et pour le défendre ? Prendre encore une fois les armes ? Se constituer en milices pour défendre cette terre puisque ce Régime ne le fait pas, ne le veut pas ?
Nos ancêtres l’ont fait et il nous faut penser à le faire, sinon penser à partir et avouer nos défaites.

Pourquoi faut-il aujourd’hui laisser ce pays à des rats en barbes et des idéologues de la soumission ?

Nous avons trop longtemps baissé les yeux alors que les tueurs se sont eux, pas nous. Nous nous sommes sentis coupables parce qu’ils ont joué sur cette religion, se sont présentés en propriétaires de Dieu et de son islam et nous ont accusé d’être traitres et étrangers.

Ces islamistes ont bien compris : il faut des armes, des réseaux, des lieux de rassemblements, des médias et des vigilances sur tout, au bas de chaque statue, livres, lieux et cultures, déclarations.
Nous devons faire de même : réseaux, lieux de rassemblements, manifestations, outrances mêmes, dénonciations, harcèlement sur le Net et par la présence, marches et surveillance, inquisiteurs nous aussi.

Ne plus rien lâcher, les traduire en justice, les surveiller pour en dénoncer les hypocrisies et les corruptions, les cupidités basses et les intelligences avec les pays tierces qui les financent et les aident. Il faut frapper.

Nous, on n’a tué personne et nous n’avons rien à nous faire pardonner. Sauf nos lâchetés devant ces colons.


L’image contient peut-être : texte
****
Afficher l'image d'origine
Taous Ait Mesghat dit sa colère contre le barbare qui a défiguré la statue de Femme Nue de Ain Fouara, à Sétif, en Algérie.


MOI ET TOI

Moi, Taous Ait Mesghat, 
Toi, la brute, pire que bête
Moi, la grâce exposée
Toi, le démon, mal incarné
Moi, la source, Ain Fouara
Toi, l’aride, désert sans voie
Moi, le sein, la vie lactée
Toi, le stérile, pire que laid 
Moi fertile, toi castré
Moi, le charme de Sétif,
Toi, le maudit, vil, abusif
Moi, la beauté, moi, la douceur, 
Toi, le monstre, la terreur
Moi, l’amour, moi, le don,
Toi, la haine et l’affront
Moi, la soie et le diamant
Toi, le déchet, toi, le torchon
Moi, divine, moi, céleste,
Toi, l’abruti, ombre funeste
Moi, le nu de pureté
Toi, moribond de lâcheté
Moi, la muse des artistes
Toi, l’horreur en toi s’incruste.


AU NOM DE TOUS LES SEINS 

Tu ne sais pas ce que ça fait quand un sein durcit sous la caresse de tes doigts, 
non tu ne sais pas ....
Tu ne connais pas cette sensation divine quand un téton pointe pour toi, 
non tu ne connais pas ...
Tes lèvres assoiffées de plaisir n'ont jamais goûté à la douceur de la soie, 
non elles ne l'ont pas ...
Ton regard ignore la splendeur d'un galbe arrondi qui s'offre à toi, 
non il ne connait pas ....
Aucune femme amoureuse n'a frémi de désir sous l'emprise de tes bras,
non je ne le pense pas .....
Pauvre diable que la chair renie et qui vient se venger sur moi,
Vénus en pierre qui ne se défend pas ....
Moi femme fontaine qui te rappelle ton pitoyable état,
toi homme aride qui ne suscite aucun émoi ....
Moi arrogante de beauté dans la chaleur et le froid,
toi mesquin de laideur dans ta rage de forçat ....
Crois-tu que sous tes coups barbares tu me tueras ?
Penses-tu qu'en me brisant la femme mourra ? 
Sous d'autres mains d'artistes ma poitrine renaîtra,
mon visage sourira et la femme vibrera.
À nous l'extase de l'amour et la joie ;
à toi la torture de la haine et l'effroi.
Je suis la vie, Ain Fouara.


1 commentaire:

  1. Taous Ait Mesghat :

    La véritable lutte c'est de continuer à semer l'amour dans un champs de haine.
    J'aime les gens qui s'aiment.

    RépondreSupprimer